Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Derby Kovalchuk !

Aller en bas 
+6
calyst12
Ovy_CAPS8
¤MajoR²¤ ゾロ
s-jm12
*Jasøn Spezza*
MajoR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:28

Rappel du premier message :

Je suis l'agent de Kovalchuk ! Déposer moi des offres !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ovy_CAPS8
Bryan Trottier
Ovy_CAPS8


Messages : 145
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51

Je vise la coupe avec un trio Kovalchuk-Backstrom-Ovechkin il serai content etre avec une bonne équipe et je ne pense pas que je dépasserai ma masse salariale avec Kovalchuk Smile

Tout en échangant des bons joueurs contre Kovalchuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

6m pour 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

Ok ! Je prends une pause (Roster je vais les mettre !)
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Jasøn Spezza*
Wayne Gretzky
*Jasøn Spezza*


Messages : 7178
Points : 12846
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:54

11M 7 Ans

Je vise la coupe avec un groupe de jeune et des leader et en allant me chercher un gros defenseur. Il jouerais avec son idole de jeunesse Kovalev et un des meilleur passeur de la ligue en jason spezza et il va avoir un bonne relance de l'attaque avec un gonchar et karlson a la point!!


Dernière édition par *Jasøn Spezza* le Lun 23 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derik14
Ron Francis
derik14


Messages : 161
Points : 5336
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Philadelphie Vont toute faire pour pouvoir lavoir si il faut on vas echanger carter et richard pour lavoir 11 Million pour 6 ans et il a lequipe gagnante lanner passer les flyers on ete finaliste et cette anner vont etre champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

je lui offre 11 m / 7 ans et il va jouer avec kopitar et dustin brown et nous avon besoin d'un joueur talentueux comme celui ci pour donner d'avantage nombreuse victoire a mon equipe et nous vison la cup bien entendu !! et nous avon asser de masse salariale pour ilya kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

ok:P
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:57

Kovalchuk va adorer la ville de chicago et ses atraits toristiques !! De plus les fans sont super nice !! Hossa a dit qui va le prendre chez lui jusqu'a temps qui s'aille trouver une maison !! Smile en tant que DG de Chicago , j'adore que mes joueurs s'entraide comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
calyst12
Bryan Trottier
calyst12


Messages : 75
Points : 5138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:58

je vais lui donner 11 millions pour 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
derik14
Ron Francis
derik14


Messages : 161
Points : 5336
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:59

A philadelphie Kovalchuk Vas samuser pcq les fans sont bruyant dans les estrade et notre equipe est vrm bonne et vise encore la coupe cette anner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_CAPS8
Bryan Trottier
Ovy_CAPS8


Messages : 145
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:02

Kovalchuk va adoré l'équipe de Washington parce que il y a des bons joueurs et les partisans aime sa quand il y a des bons jeux qui se faits et des buts..donc je répete encore Kovalchuk jourait sur la première ligne d'attaquant et aurait beaucoup d'espoir avec les joueurs de hockey des Capitals de Washington et ferait de lui un héro envers la formation!!Very Happy.. Les Capitals de Washington vise la coupe de Stanley cette année et se rendra en finale et gagnera la coupe Stanley..Et si les Capitals gagnent la coupe Stanley la coupe serait remis a Ilya Kovalchuk pour son beau travaille ki ferait...Very Happy LEs partisants sont tres bruyants donc il aimerait sa se faire bruyer quand il compte pcq pour lui sa serait un honneur jouer ak Backstrom et Ovechkin une ligne de héro sur la glace sa serait un moment inoubliable pour Kovalchuk..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calyst12
Bryan Trottier
calyst12


Messages : 75
Points : 5138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:12

le plafond est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_CAPS8
Bryan Trottier
Ovy_CAPS8


Messages : 145
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:12

62 Millions jpense
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

1- Washington
2- Vancouver
3- Chicago

Nous réflechissons encore, d'ailleurs je tiens à préciser qu Edmonton n'est pas dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:14

Vous dites sa pour augmenter les encheres
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

Moi jer 14 m de libre et je suis sure de pouvoir faire lafaire pour se joueur !!! 11m / 6ans et avec Anze kopitar et dustin brown sur la 1iere ligne et Power play ses sur et nous lui offron le C de capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:35

1- Derby Kovalchuk ! - Page 2 83553
2- Derby Kovalchuk ! - Page 2 56152
3- Derby Kovalchuk ! - Page 2 245645
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:15

Ilya Kovalchuk est intéressé: Washington et Los Angeles.

Il compte prendre sa décision ce soir vers 23h. Les deux équipes sont demander pour une dernière fois de tous faire pour le convaincre ! Vous avez jusqu'à 23h pour le faire pencher d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ovy_CAPS8
Bryan Trottier
Ovy_CAPS8


Messages : 145
Points : 5309
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:01

Kovalchuk tellement qu'à Washington serait un héro dans la formation un lui donnerai le C qui veut dire le Capitaine de l'équipe..Je veut t'avertir Kovalchuk que tu serait notre espoir dans l'équipe et que tu serait tres bien aimé par la formation de l'équipe et que tu jouerai sur notre 1er Trio.. a cause de ton talent exeptionnel tu serai une vedette pour nos partisants et que si tu viens dans l'équipe nous allons t'aceuillir comme personne à acceuilli une personne..Donc si tu viens jouer dans la formation tu serai le C de l'équipe et tu jouerai sur le 1 trio et sur le 1st Powerplay..dans le fond tu jouerai partout parce que tu serai notre héro a Washington.Tu peut nous faire confiance que tu serai notre héro et que tu serai chaleureux de l'ambiance a Washington..Donc, Tu serai ravi de vnir avec nous autres parce que tu serai Ravi de l'ambiance a Washington...Very Happy

ravi de t'avoir parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calyst12
Bryan Trottier
calyst12


Messages : 75
Points : 5138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

Je trouve sa un peu stupide de faire sa comme sa pcq le gars qui fait le plus beau texte gagne c'est un peu ridicule mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:40

Parfait que sa sois ridicule ! D'ailleurs, dans la vrai vie, tu dis pas... Kovalchuk vien jte signe 10m... tu fais visiter la ville et tu lui vends ton club... bref, Bravo Washington, Kovalchuk est fier de signé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
calyst12
Bryan Trottier
calyst12


Messages : 75
Points : 5138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:44

justement on est pas dans la vrai vie, en plus tu aurais du attendre que plus de monde se connecte parce que beaucoup d'équipes ont beaucoup plus de Kovalchuk que Washington qui avait deja une tres bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:46

J'apprécie tes critiques constructive. Peut-être que tu n'aimes pas te sentir dans la vrai vie, mais j'essai de faire des choses pour démarquer des autres. J'essai de trouver des nouvelles idées, au lieu de laisser sa au hasard. Celui qui s'est forcer à gagner ! Celui qui trouve ridicule reste comme sa. D'ailleurs, en venant jouer ici nous demandons au moins 30 minutes par jour à regarder les news ! Il n'avait qu'a venir. J'ai pas juste sa à faire attendre. Je crois avoir une vie assé charger et je trouve le moyens de venir faire des visites et me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
calyst12
Bryan Trottier
calyst12


Messages : 75
Points : 5138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:51

avec une ligue comme sa sa donne pas le gout de checker les news 30 min par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby Kovalchuk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Kovalchuk !   Derby Kovalchuk ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby Kovalchuk !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouvelle-
Sauter vers: