Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite d'histoire

Aller en bas 
+2
s-jm12
Fradz15
6 participants
AuteurMessage
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne

pis la vous devez continué ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11

QUI DIT A SES GROS ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:46

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non ...
Revenir en haut Aller en bas
santa134
Jacque Plante
santa134


Messages : 492
Points : 5613
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:21

vous aller avoir
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Une claque
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:57

PRENNEZ A CHAQUE FOIS LA SUITE DES AUTRE ..

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment ..

Revenir en haut Aller en bas
santa134
Jacque Plante
santa134


Messages : 492
Points : 5613
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:40

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa ...
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:47

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:49

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:56

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle JOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:17

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:09

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme , Jalousse la femme allait chercher son voisin et lui dit : voulez vous me faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:11

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme , Jalousse la femme allait chercher son voisin et lui dit : voulez vous me faire chier pour que mon fucking mari lache son chien pour moi, mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Fradz15
Admin
Fradz15


Messages : 1065
Points : 6285
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : MTL/RDP

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:14

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme , Jalousse la femme allait chercher son voisin et lui dit : voulez vous me faire chier pour que mon fucking mari lache son chien pour moi, mais la l'enfant du voisin dit a la madame comment ont fait lamour a la voisine et elle répondit ....
Revenir en haut Aller en bas
santa134
Jacque Plante
santa134


Messages : 492
Points : 5613
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:51

en presentant un couteau en plastic pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
*remzy93*
Steve Yzerman
*remzy93*


Messages : 802
Points : 6134
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:27

pis une assiette faite de ceramique et de planche de ply-wood
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:35

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme , Jalousse la femme allait chercher son voisin et lui dit : voulez vous me faire chier pour que mon fucking mari lache son chien pour moi, mais la l'enfant du voisin dit a la madame comment ont fait lamour a la voisine et elle répondit en presentant un couteau en plastic pour manger pis une assiette faite de ceramique et de planche de ply-wood et se dirigent vers la voisine effamer de ...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Beyries
Jacque Plante
DG.Beyries


Messages : 541
Points : 5826
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:47

ROULEAUX SUISSE
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:39

Ils était t'une fois une Grosse Haitienne QUI DIT A SES GROS ENFANTS vient t'en ici tout suite si non vous aller avoir Une claque EN arriere dde votre vielle DJOLE TOTE mes a se moment le petit chien de la grosse vielle voisine commença a licher sa chienne et la fésait spinné dans les air comme une poupée pour l'étrourdire un peu mais son marie arriva et mis le chien dans les fesses au lieu de sa femme , Jalousse la femme allait chercher son voisin et lui dit : voulez vous me faire chier pour que mon fucking mari lache son chien pour moi, mais la l'enfant du voisin dit a la madame comment ont fait lamour a la voisine et elle répondit en presentant un couteau en plastic pour manger pis une assiette faite de ceramique et de planche de ply-wood et se dirigent vers la voisine affamer de rouleaux suisses qui se roule par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aker91
Ron Francis
Aker91


Messages : 183
Points : 5367
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : RVS

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:52

puis commence a la dévorer a grosse croquer dans le gras mou du bourlet de droite, le 8e je crois...
Revenir en haut Aller en bas
s-jm12
Bobbie Orr
s-jm12


Messages : 1487
Points : 6332
Réputation : -4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:19

et qui se liche toute ses autres bourlets et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suite d'histoire   Suite d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de nom
» New Jersey Dévils Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux et Rumeur :: Jeux-
Sauter vers: